vendredi 8 janvier 2010

Présentation

Bonjour,

Ce blog à pour but de diffuser et faire connaitre mes passions PHOTO et VIDEO, ma seconde passion, après "la mer".

Je suis Papa d'un petit garçon de 5 ans, Marié et passionné de Photo et plus récemment de vidéo ( sous-marine).
J'ai 37 ans et me nomme Frédéric LLOPIS. Je vis sur Aix en Provence et dès que je peux, j'essaie de me glisser dans la grande bleue pour faire de l'apnée, des images ou de la chasse sous marine.

Pour la photo, j'utilise depuis peu, un reflex numérique D90 - NIKON et pour la vidéo sous marine, un Caméscope Sanyo HD 2000 avec caisson "Epoque".

Le but étant de vous faire partager, à travers les quelques photos et vidéos ( début 2009), les émotions, le plaisir d'avoir pu découvrir certains endroits et des moments partagés.

F. LLOPIS - le 08/01/ 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire